Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dragon's Hallows
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT

Aller en bas 
+3
0rga
Proof
Detoxe-Feu
7 participants
AuteurMessage
Detoxe-Feu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2015

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 19:47

Bonjour/Bonsoir à tous Membres de Dragon's Hallows !


Bonjour à tous.

*Detoxe pose un livre assez vieux et tout déchiré. Mais on peut y apercevoir ses mots.*

Journal de bord :
15 Jouiller 645.
Alors que j’étais seul dans mon navire, errant les mers du monde des Douzes, mon navire fut emporté par une terrible tempête. Ma tête ayant pris un choc je ne me souviens de rien avant ce jour… Qui suis-je ? Où suis-je ?
16 Jouiller 645.
Alors que j’étais dans un port, à la recherche de réponse me concernant, je fis nez à nez avec une Pirate… j’avais peur ! Mais quand je lui ai raconté ce qui m’était arrivé elle m’a dit qu’elle me connaissait !  Elle m’a donc expliqué que nous étions au port de Madrestam et que ce port était très fréquenté par des pirates… gardant mon sang froid, je lui dis que je voulais aussi en être un !
Je m’étais dit que si j’avais un bateau, j’aurais navigué ! C’est donc avec plaisir qu’elle m’accueillit dans son équipage dont le nom était Dugrimst Shur’tugal.
18 Novamaire 645.
Je viens tout juste de retrouver ce journal… l’expérience vécue avec ses pirates de Dugrimst fûj'ai fut jouissif … Malheureusement, les pirates sont connus pour avoir une vie assez courte et beaucoup de membres de notre équipage ont péri au combat… j’ai donc pris la décision d’arrêter de risquer ma vie et de quitter les pirates.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IG:

Je m’appelle Detoxe-feu, je suis un crâ de niveau 192 plutôt axé multi-élement ayant fait allégeance a Oto Mustam

Je ne fait pratiquement que du pvm car le pvp nécessite des ressources que je ne possède pas pour le moment !

                                             
IRL:

Je m'apelle gwenegan je suis âgé de 18 printemps, je pratique le taekwondo ainsi que l'art du glandouillage au zaap et du cassage de bouche en donjon !

Ancienne guilde

Suis a plusieurs overdose de solitude dans différente guildes je ne suis jamais resté longtemps dans celle-ci, sauf une seule sur le serveur Agride avec qui j'ai passé de bon moments et qui fut mes plus belle années dofusiennes.

Detoxe Cordialement.
J'ai bien pris connaissance des règles de la guilde Dragon's Hallows, je m'engage à les respecter dès mon intégration si je suis accepté


Dernière édition par Detoxe-Feu le Ven 11 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29
Localisation : J'en sais rien.

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 23:47

Salut Detoxe et bienvenue sur notre forum ! je suis assez mitigé à vrai dire ... vu la détermination que tu avais dans le jeu à nous rejoindre. Tu as eu des problèmes de forum tu n'as pas pu t'inscrire etc tu m'as demandé de "l'aide" tu m'as mp plusieurs fois pour m'expliquer tout ça. L'implication est la mais au finale la candidature ne reflète pas cette envie de nous rejoindre. Je ne vais pas mettre un contre parce que je sais que tu peux mieux faire ! détailler ta candidature en dire plus, mettre des couleurs etc. Ce n'est que mon avis donc peut être que tu n'auras pas le droit à une 2ème chance !
Bon jeu à toi Detoxe ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
0rga




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Ven 11 Déc - 0:46

Yoooo,

Bienvenue sur notre forum de pgm.

Bon comme a dis proof ta candid' ne reflète pas ta motivation à rejoindre notre guilde, essaye de la refaire de pofiné, de mettre des couleurs, un screen ou autres. Bref retravaille tout ça ^^.

Sinon pour le moment tu as un CONTRE  de ma part en attendant le changement de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Senzu

Senzu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Ven 11 Déc - 0:58

Bonsoir Detoxe-feu,

Pour l'instant ta candidature ne m'inspire pas des masses.. Mais bon Proof m'a bien dis que tu avais vraiment l'air motivé a poster cette candid. C'est pourquoi je ne me prononce pas maintenant mais j'aimerais beaucoup de tu réedit ta candidature. Ajoute y du peps, il faut que ta motivation reflète a travers celle-ci.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senzu

Senzu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Dim 13 Déc - 0:13

Salut à toi.

Alors.. Hmm.. j' apprécies beaucoup le fait que tu ai fais l'effort de réedit ta candidature en y ajoutant ce petit RP. Cependant j'ai une question a te posé.
Tu cite dans ta candid " Suis a plusieurs overdose de solitude dans différente guildes je ne suis jamais resté longtemps ".
Tu sais il peut souvent arrivé que pendant certaines période tu sois seul de co dans la guilde, car nous ne sommes pas beaucoup non plus.
Si tu veux vraiment rentré dans notre guilde il faut que tu soit prêt a surmonter ça. silent
Revenir en haut Aller en bas
Detoxe-Feu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2015

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Dim 13 Déc - 12:31

Salut, à tous.

Pour te répondre senzu.

Je sais que ça arrive parfois d'être seul mais quand j'ai utilisé le mot overdose pour moi ça voulais dire que j'était seul tout le temps ou quand quelqu'un se connecte pas de bonjour rien.

Je suis prêt a surmonter toute mes limites pour pouvoir faire parti de la grande famille qu'es Dragon's Hallows.
Revenir en haut Aller en bas
Senzu

Senzu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Dim 13 Déc - 14:55

Très bien. Alors je veux bien t'accorder mon POUR .
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les votes des autres membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:08

Yopa !

Même si la tienne est un peu courte (héhé Cool ), je ne trouve pas qu'une candid' soit forcément très représentative de la motivation d'une personne, comme l'ont dit les collègues.
De plus tu as quand même pris le temps de la rééditer ce qui prouve un certain intérêt pour la guilde.

Tu as donc mon pour.

Sur ce, votre pire Koshmard vous souhaite une mauvaise nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29
Localisation : J'en sais rien.

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Dim 13 Déc - 22:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
0rga




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Lun 14 Déc - 17:08

CONTRE (les autres ont mis pour mais moi j'suis différent) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:33

Bonjour et bienvenue à toi Detoxe,

J'ai lu ta première candidature et la deuxième, il y a une nette différence c'est clair que tu es motivé. Si tu penses que te retrouver parfois seul ne te pose pas de soucis comme te l'a demandé Senzu alors je ne vois aucune raison de te refuser au sein de la guilde.

Tu obtiens une voix de plus, avec une majorité de vote positif tu es accepté à l'essai pour une durée d'une semaine. Félicitations !

Tu peux me mp en jeu ou mp Senzuki ou Proof afin de t'inviter dans la guilde. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT   [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Koshmard
» [Accepté] Candidature de Skro
» [Accepté] Candidature d'Iloyana
» [Accepté] Candidature de Sky-bluff
» [Accepté] Candidature de Sacri-Wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Dragon's Hallows :: Candidatures-
Sauter vers: