Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dragon's Hallows
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Iloyana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0rga




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Mer 16 Sep - 13:41

B'jour membres de la guilde Dragon's Hallows,

Commençons par une petit présentation Irl :

> Jérémy, 21 ans, au chômage Cool j'aime donc le sport , les jeux vidéos (csgo, heroes of the storm, dofus...). Je pratiquais le judo depuis 17 ans et la je débute dans le football américain.


Passons à la présentation IG :

> Iloyana, fécatte de cercle 150 eau/terre, née il y a 4 jours d'un malheureux malentendu entre un enutrof et une tofoune, je suis orienté pvm mais je koli parfois pour passez le temps.
J'ai 8 ans de jeu et je suis sur hyrkul depuis sa sortie. Par la suite j'ai monté de nombreux perso entre le lvl 150 et 200. Puis un jour un amis ma rejoint en provenance de raval avec ca team et je suis devenu son coplayer et j'ai intégrer la team Demons (Demons leaderone, Demons jeremy...) qui était dans la guilde Hell samourai. Par la suite mes deux coplayers ont arreter de jouer et j'ai intégrer la guilde Last Breath puis par la suite par manque de temps et d'ennuie j'ai arreter de joué. J'ai repris il y a donc 4 jours avec ma jolie fécatte  pig

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde?

D'une part je cherche une guilde mature dans une alliance mature et je pense pas que vous soyez immature au vu du leader que je connais, et des membres tels que Proof et d'autre part je cherche une guilde basé sur la bonne humeur et l'entraide.
Je recherche donc une guilde avec des valeurs morale et attachantes tout autant qu'active Basketball

Je suis d'une motivation sans faille pour rejoindre votre guilde, si vous ne m'accepté pas vous serez punis par la grande déesse fecatte et du vieil enutrof qui c'est accouplé a une tofoune.

ps : personne n'as accès a mon compte, mes coplayers ont arrêter de jouer je suis donc en monocompte. Même si j'ai accès au compte de mon frère je ne l'utilise que très peu, préférant le jeu solo actuellement afin de jouer avec de nouvelles personnes.

sinon : "J'ai bien pris connaissance des règles de la guilde Dragon's Hallows, je m'engage à les respecter dès mon intégration si je suis accepté(e)."


Bonne lecture jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Senzu

Senzu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:15

bonjour à toi Iloyana !

Ta candidature est simple mis complète à mon goût. De plus tu connais les piliers à ce que j'ai compris.
Je n'ai rien à te dire à part que j'ai envie de voir ce que donne l progéniture d'un Enu avec une tofoune :p.
Tu obtient donc mon POUR ! Smile

Une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:24

Bonjour et bienvenue à toi,

Je rejoins Senzu sur ce coup, candidature assez simple mais complète. De plus tu es un ancien Hell Samourai et tu connais certains de nos membres ce qui joue en ta faveur. Tu as donc mon avis favorable.

Bonne journée/soirée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Proof




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29
Localisation : J'en sais rien.

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:28

Salut et bienvenue sur notre forum,

Comme les autres je vais mettre un POUR pas grand chose à rajouter à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
0rga




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:32

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:26

si t'es un ancien hell y'a rien a rajouter Cool pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 15:03

Salut à toi,

Bravo tu as obtenu assez de votes pour intégrer la guilde en période d'essai. Tu peux me mp ou mp Proof pour qu'on puisse t'inviter. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Iloyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Sky-bluff
» [Accepté] Candidature de Koshmard
» [Accepté] Candidature de Skro
» [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT
» [Accepté] Candidature de Sacri-Wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Dragon's Hallows :: Candidatures-
Sauter vers: