Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dragon's Hallows
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Iloyana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0rga




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

[Accepté] Candidature d'Iloyana Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Iloyana   [Accepté] Candidature d'Iloyana Icon_minitime1Mer 16 Sep - 13:41

B'jour membres de la guilde Dragon's Hallows,

Commençons par une petit présentation Irl :

> Jérémy, 21 ans, au chômage Cool j'aime donc le sport , les jeux vidéos (csgo, heroes of the storm, dofus...). Je pratiquais le judo depuis 17 ans et la je débute dans le football américain.


Passons à la présentation IG :

> Iloyana, fécatte de cercle 150 eau/terre, née il y a 4 jours d'un malheureux malentendu entre un enutrof et une tofoune, je suis orienté pvm mais je koli parfois pour passez le temps.
J'ai 8 ans de jeu et je suis sur hyrkul depuis sa sortie. Par la suite j'ai monté de nombreux perso entre le lvl 150 et 200. Puis un jour un amis ma rejoint en provenance de raval avec ca team et je suis devenu son coplayer et j'ai intégrer la team Demons (Demons leaderone, Demons jeremy...) qui était dans la guilde Hell samourai. Par la suite mes deux coplayers ont arreter de jouer et j'ai intégrer la guilde Last Breath puis par la suite par manque de temps et d'ennuie j'ai arreter de joué. J'ai repris il y a donc 4 jours avec ma jolie fécatte  pig

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde?

D'une part je cherche une guilde mature dans une alliance mature et je pense pas que vous soyez immature au vu du leader que je connais, et des membres tels que Proof et d'autre part je cherche une guilde basé sur la bonne humeur et l'entraide.