Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dragon's Hallows
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Koshmard

Aller en bas 
+2
Rayleigh
Proof
6 participants
AuteurMessage
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 20:25

Tout d'abord, bonjour.

Chose promise chose due, je vous propose aujourd'hui ma candidature pour intégrer votre guilde.
Pour ce faire je suis accompagné de Jean-Michel qui m'aidera dans cette noble tâche.

_Jean-Michel : Coucou les copains ! Alors première question : peux-tu te présenter IRL ?

Je m'appelle Jérémy et j'ai 15 ans (certains vont trouver ça jeune, mais j'ai souvent cotôyé des adultes, et ça ne posait pas de problèmes, pas que je sache en tout cas (:*). Et puis.. j'ai bientôt 16 ans Very Happy).
J'ai donc fini mon année de seconde et me dirige vers une première S (rien d'exceptionnel, m'voyez ?).
De ce fait je suis déjà en vacances, donc mes horaires de connexions peuvent être assez variées.
Pour ce qui est de mes mensurations, je mesure
Pour ceux que ça intéresse (que celui qui a dit "personne" ose se montrer), j'habite dans une petite ville en Champagne-Ardenne.

_Jean-Michel : C'est très bien tout ça, mais qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ?

Hé bien pas grand chose, si ce n'est profiter et m'amuser un maximum. Je n'ai pas de réelle passion comme certains peuvent être passionés par le foot ou la musique. J'apprécie simplement être avec des amis, rigoler quoi.
En dehors de ça, j'occupe mon temps libre à regarder tout et n'importe quoi à la télé, à jouer à des jeux vidéos ou à lire des mangas.

_Jean-Michel ironique : Vraiment intéressant ! Un petit mot pour la fin ?

Pour conclure, je dirais que je suis quelqu'un d'assez rêveur et nostalgique (oui, déjà à mon âge) : quand je vois tout ce que les rélisateurs, auteurs ou dessinateurs imaginent, je m'envole dans les nuages (oui, comme la Team Rocket), mais qui sait profiter pleinement des moments présents.




Mais assez parlé de moi, je cède la parole à Jean-Mich', qui va vous raconter une histoire, mon histoire..


"La matinée était déjà bien entamée, et on devinait à la clarté du ciel que c'était une belle journée qui se profilait. Accompagnées du gazouilli des pious, une lumière angélique et une douce chaleur de printemps entrèrent par la fenêtre et vinrent sortir Koshmard de son sommeil. Il était cependant d'humeur bougonne, et n'avait pas l'esprit à profiter de ces agréments.

Mais peut-être vous demandez-vous la raison de ses tourments, et vous auriez raison. Il se trouve que Koshmard se sentait seul, terriblement seul. Il n'avait personne pour lui tenir compagnie, personne avec qui partager des moments. Personne ne l'attendait, pas même une famille, qu'il n'avait jamais connu.

Pourtant les gens à qui parler, ce n'est pas ce qui manque, mais Koshmard avait en lui quelque chose qui le freinait, quelque chose au fond de son cœur, qui s'était installé bien confortablement, détraquant sa capacité de perception et de ressenti, semblable à un grain de sable dans les rouages d'une horloge.

Mais puisqu'il était réveillé, il se décida quand même à se lever, bien qu'il aurait préféré rester dans son lit en position fœtale toute la journée. Il se prépara puis se rendit comme à son habitude à la place qui réunissait certainement le plus de monde et d'activité dans le monde des Douzes, surnommée "la map aggro" en raison des duels fréquents qui y prenaient place.
Il aimait s'installer là, et passait ses journées à regarder les gens passer, discuter, se raconter des blagues, des familiarités ou même parfois s'insulter. Tout cela lui rappelait d'agréables souvenirs.
Lui aussi avait connu une période d'amusement par le passé, une époque durant laquelle il était encore dans une guilde qu'il appréciait. Mais cette époque était révolue, puisque, suite à un léger différent avec le meneur de celle-ci, il avait pris la décision de la quitter, et de continuer son chemin seul.

Depuis lors, il avait perdu son enthousiasme et sa joie de vivre. Il ne se mélangeait plus avec le reste de la population, et rien ni personne n'avait réussi à lui faire retrouver le sourire.

Personne jusqu'à ce jour ou il vit arriver au loin un sram apparemment nommé Tiwaque, un sram qui arborait fièrement le blason de sa guilde. Subitement, il réveilla en Koshmard des sentiments qu'il avait oublié. Il restait les yeux fixés sur ce nouvel arrivant qui suscitait visiblement son attention et son intérêt. Cette situation dura un moment, Koshmard restait impassible. Peu à peu son visage s'illuminait, il semblait prendre conscience de certaines choses en son for intérieur, et son visage s'illuminait peu à peu. Certains affirment même l'avoir vu sourire. Oui, il en était maintenant convaincu : il voulait rejoindre les rangs de cette guilde qui semblait lui offrir le bonheur à portée de main. Comme poussé par Xélor lui-même, il se lança, non sans crainte, mais avec un enthousiasme naissant, à la conquête de ce bonheur.."





Voilà pour ce petit RP, certes court, mais cela n'enlève en rien sa qualité :tousse:. Le but n'était pas d'écrire un roman mais juste de vous raconter une histoire qui lie fiction et vérité.
Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai volontairement renforcer certains traits pour le bon déroulement du récit (bah oui, des pious qui gazouillent, on a jamais vu ça).
Je suis loin d'être un expert dans ce domaine, mais j'espère avoir réussi à vous faire voyager un tant soit peu à travers cette aventure.


_Jean-Michel fier : Sans oublier mes talents évidents d'orateur. Par contre, ça ne leur en dit pas beaucoup plus sur ton expérience de jeu.

Ce n'est pas totalement faux.

Déjà, je suis le seul à avoir accès à mon compte, ça me semble important de le préciser, et ça évite les mauvaises surprises.

Je joue donc actuellement monocomtpe avec un xélor de niveau 199.
J'ai commencé Dofus en version 1.2X (oui j'ai commencé tôt dans ma vie). J'ai cependant fait plusieurs grosses pauses qui m'ont valu la perte ou l'oubli de mes comptes, ce qui explique je ne sois pas encore niveau 200.
De toute façon, je n'ai jamais été un gros farmeur d'XP et ne suis pas spécialement pressé d'atteindre le niveau ultime.

Jouant xélor, et étant donc un supposé maître de l'espace temps, il va de soi que je vous parle un minimum du passé, et plus particulièrement de mon passé de guildeux.

Je précise tout de suite que ce ne sont pas des "grosses" guildes et qu'elles ne sont pas forcément connues, car ce n'est pas spécialement ce qui m'attire.
Seules deux guildes m'ont vraiment marquées, d'ailleurs je ne crois pas avoir été dans beaucoup d'autres, je les citerai par ordre chronologique (xélor oblige).
La première est "Les Woulots d'Pwintemps", guilde dans laquelle je plaisais bien, mais je m'entendais surtout avec seulement deux personnes, ce qui n'est pas optimal dans une guilde. C'est pourquoi je l'ai quitté, non sans peine, tout en gardant les personnes que j'appréciais dans ma liste d'amis.
La seconde et dernière est "Causam Vitae Nostram", guilde dans le même esprit que la première en encore plus réduit au niveau des membres, à savoir une réunion entre amis, sans prise de tête ni objectif d'être les meilleurs. J'aimais bien cette guilde, mais le nombre réduit de membres (4-5) accentué par les horaires de connexion pas toujours coordonnées à cause du travail de certains, je me retrouvais souvent seul, ce qui, vous me l'accorderez, n'est pas ce qu'on peut espérer de mieux en intégrant une guilde. J'ai donc pris la décision de quitter cette guilde suite à une dispute avec le meneur.


_Jean-Michel : C'est bien beau de nous raconter ta vie, mais il faudrait peut-être que tu leur explique pourquoi tu veux intégrer leur guilde, non ?

Tu n'as pas tout à fait tort.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Hmm, la réponse à cette question n'est pas facile à exprimer, puisque le choix se fait en partie dans notre subconscient, mais au delà du "premier regard", je dirais que votre guilde me semble sérieuse et prometteuse.
J'en profite pour dire que "j'ai bien pris connaissance des règles de la guilde Dragon's Hallows,[et que] je m'engage à les respecter dès mon intégration si je suis accepté(e)".
Celui-ci a d'ailleurs confirmé mon choix et mon envie puisqu'il cite des valeurs que je trouve primordiales au sein d'une guilde.

_Jean-Michel ironique : Avec ça, si tu n'es pas recruté, je ne sais pas ce qu'il leur faut ! Mais ne penses-tu pas qu'il serait bon de leur donner des raisons de t'accepter, au cas où ?

Si bien sûr j'y viens !

Tout d'abord il y a .... la .... et .... euh ... ah oui ! Si vous m'acceptez, je vous promet mon vote pour le goulta, une somme importante de kamas, et je peux même vous faire passer le vortex en duo gratuitement.

Non plus sérieusement, tout ce que je peux vous offrir, c'est ma présence, mon humour (si je le retrouve bien sûr), et ma participation à l'animation ainsi qu'au bon déroulement et à la progression de la guilde.




Voilà ma candidature est maintenant terminée, merci de m'avoir lu, en espérant que celle-ci vous ait plu, et hâte d'avoir vos retours.

Bonne journée et bon jeu,

Votre pire Koshmard.

_Jean-Michel : à plus dans ton anu..

Hmm hmm !



PS : Jean-Michel ne souhaite pas être guildé. Pour le moment. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 20:48

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Koshmard !  Wink

Franchement bravo pour ta candidature elle est très complète et ça fait plaisir de lire ça, j'aime beaucoup l'idée du dialogue avec Jean-Michel. J'aurai une seule question à te poser, tu dis que dans ta dernière guilde tu te retrouvais souvent seul, il faut savoir que à l'heure actuelle nous sommes 5 membres c'est peu et il se pourrait bien que parfois tu te retrouves seul connecté. Tu en es bien conscient ? Aussi, quel est le nom du meneur avec qui tu t'es disputé ? 

Je vais laisser les membres voter avant de donner mon choix, bonne chance à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:14

Merci beaucoup pour ton retour ! Smile

Tu as dit que tu n'avais qu'une seule question mais tu en as posé deux, je ne peux donc pas y répondre.

Non sans rire, j'en suis conscient mais plusieurs raisons me font penser que ce ne sera pas la même chose.

Déjà, votre guilde est plus ou moins nouvelle (enfin créée il y a environ un an mais ouvert officiellement il y a peu si j'ai bien compris), donc les membres ne feront logiquement qu'augmenter.
De plus, je n'aurais surement pas quitté cette guilde si il n'y avait pas eu ce différent avec le meneur (Psykoq-Waak).
A savoir que j'y suis quand même resté plus de six mois alors que la situation était toujours plus ou moins la même.
Mais quand tu t'attaches un tant soit peu aux personnes qui sont dans ta guilde, tu n'as pas envie de la quitter et tu prends sur toi pour pallier aux éventuels problèmes que tu rencontres.
Comme je l'ai dit, le réel problème était qu'en plus d'être assez peu dans la guilde, j'étais en froid avec certaines, et je ne me sentais donc plus à ma place.

J'espère que j'aurais répondu à tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29
Localisation : J'en sais rien.

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 0:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh

Rayleigh


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 1:30

Salut Jérémy ,
Voilà enfin une bonne candidature ( bon j'te cache pas j'ai pas lu la partie RP car j'aime pas le RP xD ) . Sinon que dire à part que c'est une bonne candid' bien fournit , très peu de questions me viennent en tête .
Bon quand même quelques unes : tu lis quoi comme mangas ( attention mon choix se fera en fonction de ta réponses ^^ ) le reste me viens pu en tête .
Non sans rigoler je te donne mon POUR
A bientôt peut être Wink

ps : j"te cache pas qu'à l'heure qu'il est je sors d'une bonne soirée et que j'ai peu de question , et que y a un bète de cousin qui c'est posé sur ma main et que je me suis chié dessus O_o .

Bon allez bonne soirée ^^

Edit : j'ai mit un coup de téléphone au cousin il est dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 9:20

Merci pour ces retours positifs ! Smile

Pour ce qui est des mangas, je dirais que mes préférés sont Death Note et Soul Eater.
Sinon je suis aussi un grand fan de Naruto, étant donné que je lis et regarde ça depuis que je suis tout petit, même si j'ai entendu dire que la fin était un peu WTF.

ps : bien joué pour le cousin, je pense commencer par ma tante personellement
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh

Rayleigh


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 9:34

Ah pas les mangas que je m'attendais mais ils sont connus aussi ^^
Ouai la fin de naruto commençait à partit en cacahuète . Mais l'auteur a recommencé avec la suite de naruto .

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senzu

Senzu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:06

Salut salut !

En ce qui me concerne, ta candide me plait bien, en plus j'adore les RP's Very Happy
Après oui il n'y a pas grand chose à dire la candidature est complète et tu as bien pensé a la phrase magique ce qui signifie que tu as bien lu le règlement. ( Enfin j’espère tongue ).

Je te donne donc mon Pour cyclops
A bientôt bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:27

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' et mon RP, ça fait plaisir.

Merci aussi pour ton vote. Very Happy

"A bientôt" je l'espère héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:32

bon rien a dire POUR cheers

a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:29

Merci beaucoup pour ton vote positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:25

ou as- tu connu jean-michel?
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:42

C'est une histoire qui vaut en effet la peine d'être racontée.
Cependant, elle remonte à si longtemps que, en vous la contant de mémoire, je risquerais d'omettre des détails importants.
Heureusement pour vous, je devrais pouvoir m'aider des archives de mon vieux journal.
Attendez que je le retrouve, mais où est-il donc passé ? Ah ! Le voici.

"C'était en Martalo de l'an 642. J'étais à l'époque un néophyte dans les domaines de la survie et du combat. Mon âme était seulement de niveau sept. C'est pourquoi les gardes postés aux différentes portes d'Astrub ne manquaient pas de me mettre en garde des dangers qui rôdaient à l'extérieur des enceitnes de la ville. Ils refusaient d'ailleurs catégoriquement de me laisser sortir. Mais à cet âge, les conseils des adultes ne me touchaient pas et étaient loin de provoquer chez moi une quelconque réfléxion, et ce jour là ,ma curiosité dévorante et ma connaissance précoce de la téléportation me firent commettre un acte irresponsable.

Je me mis à la tâche de nuit, je rassemblais mes quelques affaires que je mis dans un baluchon et m'équipais de la seule qui chose qui me permettrait de me défendre en cas d'agression : des dagues de Boisailles qu'un marchand ambulant avait perdu sur son chemin et que je m'étais empressé de ramasser.

C'était l'heure, mes huit horloges indiquaient précisément minuit. J'étais posté à proximité de la porte Nord, caché derrière une charrette. Deux gardes, une Osamodas et un Sadida, étaient chargés d'assurer la sécurité de ce côté. Ils avaient allumé un feu, et semblaient s'assoupir au contact de la chaleur qui en émanait. Pour se tenir éveillé, ils jouaient de la musique. L'un jouait de la guitare pendant que l'autre chantait. Ce qu'ils disaient était incompréhensible, d'autant plus qu'ils s'arrêtaient fréquemment pour s'esclaffer un grand coup. Je n'avais pas compris à l'époque qu'ils avaient abusé de la bière de Bwork, et que les Bworks dont elle provenait n'étaient visiblement pas totalement sains.

Je décidais alors de passer à l'action, et comme je l'avais prévu, j'envoyais une aiguille dans la direction opposée à ma position. Une ruse classique qui eut l'effet escompté : les gardes sursautèrent dans un premier temps puis se dirigèrent vers l'origine du choc. J'avais alors le champ libre pour exécuter l'incantation de la téléportation. Ca y est, j'étais passé, j'étais enfin de l'autre côté de ces murs, j'étais libre.

Je m'éloignais de la porte par laquelle j'étais passé et arrivais à l'orée de la forêt. De nuit, elle me semblait bien lugubre. Mais ne voulant pas faire demi-tour, je pris la décision de pénétrer en son sein. J'avançais prudemment, guettant le moindre bruit ou geste suspect, et je fus très, trop vite servi. En effet, un grognement se fit entendre à ma gauche. Pétrifié, je n'osais plus bouger et retenais ma respiration. Les buissons remuèrent et un énorme Sanglier en sortit. Soudain, il me vit. Plus rien ne bougeait et un lourd silence régnait, comme si le temps s'était gelé.

Sa patte arrière se mit alors à gratter le sol, il préparait sa charge. Je l'avais bien compris et me mis alors à détaler comme un Tofu. Il me prit en chasse. J'étais terrifié et mon souffle se coupait. Mais je savais bien qu'il ne fallait surtout pas que je m'arrête de courir. La force de mes jambes s'évaporait, et au moment où j'avais envie d'abandonner et me laisser mourir, j'aperçus une grotte. J'utilisais mes dernières forces pour l'atteindre. Une fois à l'intérieur, je m'écroulais, exténué, laissant la victoire à cette bête. Je me retournais pour voir l'animal s'arrêter net à l'entrée de la caverne. Je n'en crus pas mes yeux, et voyant le Sanglier rebrousser chemin, je m'adossais contre ce qui me semblait être un tronc, réfléchissant à ce qui avait pu pousser ce Sanglier à cesser sa poursuite, alors qu'il me tenait entre ses griffes.

Après avoir repris des forces, je me levais. Une légère lueur matinale s'installait et me réchauffait le cœur. Je ne fis que quelques pas et me retrouvait nez à nez avec une ombre. Elle se dressait devant moi, imposante. Pensant avoir affaire à un Astrubéen, je m'approchais gaiement. Arrivé à portée de main, il décrocha un coup qui m'envoya à la renverse. Il s'avança dans la lumière et dit d'une voix grave :
"Qui es-tu misérable, pour te reposer dans ma grotte et t'appuyer contre mon Orme ?! Comment oses-tu me défier, moi, l'Homme-Ours ?!"
C'était lui, l'Homme-Ours, celui qui était sujet des histoires et des contes les plus fous et incroyables. Il se tenait là, devant moi, vêtu de sa cape de fourrure et accompagné de son Ours domestiqué. Et il était visiblement très fâché de m'avoir trouvé dans sa grotte. Je bredouillais alors quelques excuses improvisées, qui ne le convinrent pas du tout. Il était toujours aussi énervé, et n'avait apparemment pas l'intention de m'épargner. Au moment où il allait me porter un coup, qui m'aurait certainement été fatal, je fermais les yeux.

Bizarrement, je ne sentis rien, et supposais donc que j'étais mort. Pourtant, j'entendais encore des bruits, comme un affrontement. Je tentais alors d'ouvrir les yeux et je vis un Sadida se battre farouchement contre mon agresseur. S'aidant de la nature alentour et de ses poupées, il en vint rapidement à bout. L'Homme-Ours s'enfuit alors, et je l'entendis crier d'un ton pleurnichard :
"Sadisséchitte !"
Je ne compris pas vraiment son langage étrange.

Mon valeureux sauveur se présenta à moi. Il n'était nul autre que Jean-Michel. Il me tendit la main, et je la saisis. Cette poignée de main était le commencement d'une amitié éternelle. Il m'aida à me relever.
"Merci" ne trouvais-je rien de mieux à lui dire.
S'ensuivit une série de questions visant à savoir et comprendre ec que je faisais ici à cette heure. Je lui avouais la vérité et, loin de me sermonner, il riait. Il me reconduisit ensuite ensuite jusqu'aux portes d'Astrub où il me quitta. Après de longs adieux qui me fendirent le cœur, il disparut dans la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:20

Bonjour à toi !  king



Je vais rajouter un POUR, tu nous as fait une belle candidature et tu as l'air très motivé. Tu as une très grande imagination, tes RPs sont bien sympa. J'espère que tu t'es bien fait à l'idée que tu peux parfois te retrouver seul mais si tu dis que ça ira on te fait confiance. 

En ayant eu que des avis positifs on ne peut que t'accepter chez Dragon's Hallows, tu peux dès maintenant mp Proof ou moi-même afin qu'on puisse t'inviter en guilde. Je rappel que tu seras à l'essai pour la durée d'une semaine, ensuite nous voterons pour ton intégration définitive ou pas.



Bienvenue chez Dragon's Hallows cher Koshmard !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Koshmard

Koshmard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 20:24

Ah non mais c'était pas un RP ça ! Je répondais juste à sa question de manière simple et concise. Cool

Non en vérité je m'attendais tellement pas à cette question que quand je l'ai lue j'ai buggé devant mon écran. Du coup pour me venger j'ai décidé de lui répondre en pondant un petit pavé.

Sinon, merci pour ton vote ! Very Happy

Et ne t'inquiète pas, je ne dirais pas qu' "il vaut mieux être seul que mal accompagné", car ça fait vraiment vieux couple, je dirais juste qu' "on peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère"

_Jean-Michel ironique : C'est très beau, je suis tout ému maintenant !

Au pire j'écouterais La Solitudine de Laura Pausini et puis voilà Wink

Koshmard
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 20:36

Tu auras toujours jean michou a t'es cotés de toutes façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senzu

Senzu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:00

Moi je parlerais à Jean Mich uniquement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Koshmard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Koshmard   [Accepté] Candidature de Koshmard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Koshmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Sky-bluff
» [Accepté] Candidature de Skro
» [Accepté] Candidature d'Iloyana
» [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT
» [Accepté] Candidature de Sacri-Wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Dragon's Hallows :: Candidatures-
Sauter vers: