Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dragon's Hallows
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Skro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skro

Skro


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 25
Localisation : Epave du Grolandais Violent

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Mer 16 Sep - 16:25

Salut à tous Membres de Dragon's Hallows !

Vie Irl :




  Je vais commencer par me présenter Irl, je m'appelle Romain j'ai 17 ans dans un peu moins d'un mois, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, je vis dans une petite ville pas très loin de Valenciennes. Je suis quelqu'un qui aime aider les gens, très curieux et très ambitieux. Je pratique le football en club depuis l'âge de 5 ans et j'en fais toujours à l'heure actuelle. Je joues Dans le club de Berlaimont, nous sommes actuellement classé en 1ère division.
J'aime également  le Tennis et le Basket, que j'ai aussi pratiquer mais sans suite. Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue bien évidemment à Dofus, mais aussi à League Of Legends, où je suis classé Platine 1 et Platine 5, j'adore jouer de temps en temps avec des amis à Fifa sur ps3.
Puis comme tout être humain, j'aime sortir avec des amis, malgré que je ne vais plus en cours, je continue à les voir quand j'en ai l'occasion.
Pour ce qui est des cours, j'ai arrêter l'école après ma 3ème, j'ai donc passé une année à ne rien faire, au fil du temps j'ai réaliser que ce n'était pas la bonne décision, je suis actuellement entrain de réfléchir à un métier qui me plais pour pouvoir faire un CAP.


Vie Ig :




  Je vais maintenant me présenter Ig, Sur Dofus je m'appelle Skro, je suis un iop axé Terre/Feu 200. J'ai une team de 5 personnages level 200 qui sont la plus part stuff, et un qui est en restuff. Je vais vous les présenter :
Gfg-Zoxyd : Panda 200, axé Eau-Soutien / Gfg-Nayzer : Zobal 200, axé Vita-Terre / Gfg-Taky : Eniripsa 200, axé Feu / Skro : Iop 200, axé Terre-Feu / Gfg-Zabroka : Enutrof 200 axé Sagesse-Eau. Il n'y a que l'Enutrof qui n'est pas stuff, j'ai repris il y a environ un mois je n'avais plus rien, je suis actuellement entrain de kamater pour le restuff. Mes objectifs sont :
Restuff ma team encore mieux qu'avant, chaque perso en 11/6 ou 12/6, avec une assez bonne force de frappe.
Monter dans le Ladder succès mon personnage principal qui est le iop. Actuellement à 10.044 points de succès.
Monter chaque classe niveau 199-200 sur différents comptes. ( 5/16 j'en suis assez loin )
Gérer tous les donjon du jeu, il ne me manque plus que le Vortex, le Protozoreur et le Toxoliath.


Mes motivations




  Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont simples, je recherche une guilde avec une bonne ambiance, du respect, et de l'entraide. Connaissant Silver-Rayleigh, qui m'a déjà rendu services dans le passé, votre guilde m'attire déjà par l'entraide de vos membres. Et ayant lu les règles de celle ci, le respect en est une, et ça me suffit amplement pour vouloir poster ma candidature chez vous.


Mes anciennes guildes :




  Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je suis passer par Don't Panik, Les Sombres Heros, Handek, Outlawz, Old Spirit et Last Breath. Je les ai toutes quitter parce que je ne m'y plaisais pas. Pas très bonne ambiance, trop de spam inutile en /g, manque de respect, trop peu d'entraide...


Voilà je penses avoir tous dis, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! à bientôt j’espère !
J'ai bien pris connaissance des règles de la guilde Dragon's Hallows, je m'engage à les respecter dès mon intégration si je suis accepté.

Edit.


Dernière édition par Skro le Mer 16 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:19

Bonjour Skro et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est sympathique mais après petite vérification c'est un très beau copié/collé de celle pour nos amis de Last Breath. Néanmoins tu l'as écrit une fois et elle vaut le détour donc tu as les capacités à en faire une belle, c'est pourquoi avant que les membres votent je te laisse une chance de l'éditer et de la changer un peu.

Si tu acceptes de la modifier, mets un "EDIT" à la fin de la candidature pour que les personnes qui n'ont pas vu la première puissent savoir qu'elle a été modifié.

Bonne chance à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:32

C'est tout de suite mieux.


Ta candidature est bien complète, plusieurs de nos membres te connaissent par le passé et ont un bon souvenir de toi. Après avoir discuté à plusieurs occasions avec toi tu as l'air quelqu'un de bien, j'espère juste que tu ne quitteras pas la guilde pour les mêmes raisons que les précédentes.

J'ai une question à te poser, nous sommes peu nombreux par rapport à tes anciennes guildes alors j'aimerai savoir si ça te dérangerait que parfois peut être tu te retrouves seul ou avec peu de personnes connectées ?

Tu as mon avis favorable, je te souhaite bonne chance ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Skro

Skro


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 25
Localisation : Epave du Grolandais Violent

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:15

Pour répondre à ta question, non cela ne me dérange pas. Je préfère être accompagné de peu de personne plutôt qu’énormément Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Senzu

Senzu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:19

Salut salut !

Oui je me rappel de toi j ai été dans une de tes guildes dans laquelle tu été le meneur !

Je n'ai rien à rajouter sur Titi, alors tu as mon POUR.

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:28

c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29
Localisation : J'en sais rien.

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:49

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je vais pas répéter ce qui tiwaque a dit mais c'est vrai que le copié/collé été abusé mais tu as édit ta candidature et effectivement elle est très complète et il y a tout ce qu'il faut savoir dedans. C'est un POUR de ma part également. Bon jeu à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Admin
Tiwaque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 15:04

Bonjour Skro,

Félicitations tu as obtenu ton pass pour une période d'essai, tu peux me mp ou mp Proof afin qu'on t'invite en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonshallows-hyr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Skro  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Skro    [Accepté] Candidature de Skro  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Skro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Koshmard
» [Accepté] Candidature d'Iloyana
» [Accepté] Candidature de Sky-bluff
» [Accepté] Candidature Detoxe-feu EDIT
» [Accepté] Candidature de Sacri-Wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Dragon's Hallows :: Candidatures-
Sauter vers: