Forum de la guilde Dragon's Hallows
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement et comportement à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiwaque
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 21

MessageSujet: Règlement et comportement à adopter   Lun 15 Juin - 0:33

Voici ci dessous les quelques règles à adopter impérativement !




Règle n°1 : Le RESPECT est la chose la plus importante, que ce soit entre guildeux ou en dehors de la guilde. Vous devez le respect à tout le monde.


Règle n°2 : Les insultes, les propos à caractères racistes, sexistes ou toutes autres formes de discriminations sont à bannir définitivement.


Règle n°3 : La bonne ambiance au sein de la guilde est importante, si vous avez le moindre soucis avec un membre venez en parler au meneur ou à un bras droit plutôt que de rester sur ce problème.


Règle n°4 : L'autonomie est une règle importante c'est pourquoi nous ne tolérerons pas un harcèlement intempestif de demande d'xp/drop ou autre. Il se peut que nous ne soyons pas toujours disponible.


Règle n°5 : L'entraide est une valeur de Dragon's Hallows. C'est pourquoi apporter de l'aide à ceux ou celles qui en feront la demande (sans en abuser) est important au sein de la guilde.


Règle n°6 : Lorsque nous votons que ce soit sur une candidature ou autre nous demandons à ceux qui ne sont pas d'accord avec le résultat de respecter ce choix.


Règle n°7 : La guilde étant niveau 200 nous ne demandons pas un minimum d'xp à donner, le droit de gérer votre xp est donné dès votre intégration.


Règle n°8 : Nous n'acceptons pas le multiguilde. C'est à dire que si vous possédez plusieurs personnages ils devront tous être dans Dragon's Hallows.


Règle n°9 : Si une personne étrangère à la guilde doit avoir accès à votre compte pour une occasion exceptionnelle ou pour une plus longue durée nous exigeons d'en savoir un minimum sur cette personne car elle portera les couleurs de notre guilde. Un conseil, n'essayez pas de nous enfler.


Règle n°10 : Le nombre de percepteur qu'un membre peut poser en même temps dépend de l'activité des membres de la guilde. Le mieux est de demander au meneur ou à un bras droit qui vous répondront sur la question.


Règle n°11 : La fidélité de nos membres est essentielle, nous ne voulons pas de profiteur qui viennent dans notre guilde pour bénéficier de certains services pour ensuite s'en aller. 


Règle n°12 : Si vous ne vous sentez pas bien chez nous, ou que vous souhaitez partir pour une autre raison, faîtes le nous savoir par un message sur le forum plutôt que de partir comme des voleurs. Le geste sera apprécié.

Règle n°13 : Nous recrutons à partir du niveau 180, il n'y a pas de niveau pré-requis pour les mules.


Règle n°14 : Les rangs sont attribués selon ce que vous apportez à la guilde ainsi qu'à votre ancienneté.


Règle n°15 : Cette phrase est à mettre en fin de candidature pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement : "J'ai bien pris connaissance des règles de la guilde Dragon's Hallows, je m'engage à les respecter dès mon intégration si je suis accepté(e)."



Si vous vous sentez capable de respecter ce règlement vous pouvez dès maintenant postuler afin de rejoindre Dragon's Hallows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonshallows-hyr.forumactif.org
 
Règlement et comportement à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» Vampire, la mascarade. Quel comportement adopter ?
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
» Regle du comportement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Dragon's Hallows :: Règlement-
Sauter vers: